Laetitia

| Le
Publicité

On part fêter le Nouvel An à l’étranger ? Et si on sélectionnait une desti qui change un peu, moins connue mais avec une ambiance et un décor tout aussi fou que les destinations dont on a l’habitude ? Je vous ai fait une petite sélection de destis hyper originales et tendances pour fêter le Nouvel an , tout en gardant New York et Londres qu’on adore ! Un nouvel an city break ou un nouvel an beach party, il y en aura pour tous les goûts ! En Asie, en Amérique du Sud ou aux Etats Unis, en passant par l’Europe, on va adorer fêter la nouvelle année 2020 !

New York !

Fêter le Nouvel An à New York ? La base ! Connaissez-vous la coutume du Drop Ball des new yorkais pour fêter le Nouvel An ? Il s’agit de de faire rouler cette boule géante depuis le One Times Square Building jusqu’à Times Square ! Sympas non ? Cet événement si emblématique du Nouvel An new yorkais ne pourra que vous séduire !
Pour fêter la nouvelle année en musique, de nombreux concerts sont organisés à New York durant toute la soirée du réveillon ! Des feux d’artifices sont tirés dans toute la ville, en commençant par le feu d’artifice de Times Square , le plus connu, en passant par le feu d’artifice de Central Park , ou celui de New York Harbor ! Nouvel an dans un club ou un bar tels que le 230 Fifth Rooftop , ou dans un délicieux restaurant avec votre moitié, ou encore en flânant sur le pont de Brooklyn en attendant les feux d’artifices, on a hâte de fêter la nouvelle année à New York !

Londres !

Pour rester dans les destis classiques où fêter le nouvel an, pourquoi ne pas partir à Londres ! On adore cette ville magique et si bien décorée à la période des fêtes ! Illuminations gigantesques, défilés, fêter le nouvel an à Londres c’est assister à une fête spectaculaire !
Vous pouvez faire une croisière sur la Tamise pour être aux premières loges au moment des feux d’artifice ! N’hésitez pas à vous rendre dans un restaurant en début de soirée, les menus spéciaux nouvel an ne pourront que vous séduire ! Dans certains restaus tels que le Hispaniola , ou l’Attitude London , vous pourrez admirer les feux d’artifice plus facilement ! De nombreux bars et boîtes, mêlant les thèmes, les époques, les ambiances, vous feront passer un moment de folie pour fêter la nouvelle année comme il se doit !
Aviez-vous entendu parler de la New Year’s Day Parade ? Il s’agit d’une vieille tradition londonienne pour fêter le nouvel an ! Démarrant à Picadilly Circus , pour se terminer à Parliament street , vous y retrouverez des artistes venus du monde entier !

Sydney !

Et si l’on sortait des villes dans lesquelles nous avons l’habitude de fêter le nouvel an ? Avez-vous déjà pensé à fêter le nouvel an à Sydney ? Il paraît que le feu d’artifice situé au-dessus de l’ Harbour bridge et de l’opéra, est l’un des plus beaux du monde ! De nombreux événements sont organisés dans la baie de Sydney le jour du réveillon, comme des parades aériennes par exemple !
Vous pouvez assister aux feux d’artifice depuis divers endroits, depuis la mer, en louant un bateau sur l’eau, sur les rives de la baie de Sydney, mais aussi depuis de superbes hôtels si ou souhaitez profiter en toute tranquillité, tels que le Park Hyatt Sydney ou l’InterContinental .

Edimbourg !

Direction l’Ecosse pour fêter le nouvel an à Edimbourg ! Saviez vous que le nouvel an est appelé Hogmaway là-bas ?
L’avenue principale de la ville, Princes Street , est transformée en magnifique street party, pour offrir un sublime festival regroupant plusieurs ambiances, plusieurs scènes ! Retrouvez aussi le ceilidh , une danse écossaise collective, tellement typique et dépaysante ! Des traditions plus historiques telles que la procession aux flambeaux des Vikings de Shetland vous feront vivre un moment inoubliable ! Vous pouvez suivre cette procession lumineuse depuis une fenêtre aussi, pour admirer ce doux mouvement de lumière à travers la ville ! Et bien entendu, de nombreux pubs festifs vous feront adorer fêter le nouvel an en Ecosse , sous les sons rythmés de la cornemuse !

Islande !

Vous préférez fêter le nouvel an loin des grandes villes, dans un endroit irréel et magique ? Alors venez fêter le nouvel an en Islande ! Le nouvel an à Reykjavik , la capitale, commence tranquillement, les traditions y sont suivies heures par heures !
Commençant par un dîner familial suivi de feux de joie entre amis, la fête continue devant une émission spéciale relatant les faits importants de l’année passée ! Puis les traditionnels feux d’artifice de minuit sont lancés, donnant suite à des fêtes rythmées dans les bars de la ville jusqu’au petit matin ! Le nouvel an à Reykjavik, c’est un début en douceur suivi d’une fête endiablée !

Rio de Janeiro !

On n’avait pas pensé à une beach party pour le nouvel an ! Une idée qui vous tente ? Alors venez fêter le nouvel an à Rio de Janeiro ! Il s’agit de la deuxième plus grosse fête de Rio, juste après le Carnaval ! Le Nouvel An de Rio se fête le long de la plage de Copacabana ! Tous sont vêtus de blancs, et la beach party commence dès le début de la journée, s’étendant jusqu’au petit jour le lendemain ! Deux options pour profiter des festivités : depuis la terrasse d’un restaurant au bord de la plage, avec un menu spécial, ou pieds dans le sable, au bord de l’eau, bercé par le rythme d’une musique d’ambiance mêlée au son des vagues ! Spectacles musicaux mêlant samba et musique brésilienne , de nombreuses activités sont organisés sous ces rythmes festifs tels que des barbecues, parties de foot, pour une atmosphère décontractée et joyeuse !
Vous pouvez aussi profiter du nouvel an dans l’un des nombreux clubs de la ville ou sur un bateau sur la côte !

Goa !

Fêter le nouvel an à Goa , c’est profiter d’un nouvel an festif, arrosé de cocktails et de moments farniente sur le sable, une réelle beach party comme on les aime tant ! Les bars ne manquent pas à Goa réputée pour être l’un des endroits les plus fêtards ! De plus c’est l’une des meilleures périodes de l’année pour en profiter, où le temps est tout simplement parfait, revêtu d’un brillant soleil le jour et de douces températures la nuit ! Plutôt agréable pour un nouvel an réussi non ? Le Tito’s club est particulièrement recommandé pour fêter la nouvelle année à Goa, ou encore la café Mambos et le Boat Party ! Sur la plage, vous pouvez aussi faire un feu de camp et un barbecue, harmonisé d’un air de guitare entre amis, en voilà une idée canon pour fêter le nouvel an !

Kho Phagan !

On passe le Nouvel an à Kho Phagan ? Célèbre de par sa New Year Koh Phagan Party , fêtée sur la plage, cette charmante petite île thaïlandaise vous séduira sans aucun doute ! Un séjour fait de journées farniente et de soirées festives… On adore non ? La soirée du nouvel an peut se fêter dans les bars animés par de supers DJ, situés tout le long de la plage ! On adore ces soirées festives à souhait ! L’année va bien commencer à Kho Phagan !

Bahamas !

Et si on fêtait le nouvel an aux Bahamas ? Sous le ciel azur, la mer turquoise, et le sable doré… En voilà un nouvel an original ! La soirée du nouvel an aux Bahamas est riche en couleurs. Défilés en costumes traditionnels, rythmes endiablés, cette ambiance dingue se continue jusqu’au Carnaval Junakoo le lendemain du réveillon ! Vous pourrez également profiter d’un dîner de gala suivi d’un bal masqué le soir du réveillon ! Du mystère, du rythme, une fête de folie, vola qui promet un nouvel an au top avec de belles anecdotes à raconter au retour !

Hawaï !

Un nouvel an au soleil pour changer des traditionnels nouveaux ans en manteau et robe de soirée ! Fêter le nouvel an à Hawaï , c’est la garantie d’un nouvel an exotique, et ensoleillé ! En commençant votre soirée dans un club ou un restaurant, sous les sons rythmés d’une musique d’ambiance, vous pourrez profiter de votre fête en dansant jusqu’au bout de la nuit, ou au calme sur une plage loin de tout avec votre moitié ! La cerise sur le gâteau sera le magnifique feu d’artifice tiré sur les plages hawaïennes , dans des paysages exquis !

XOXO
Les dealeuses