À visiter :
Le lagon et ses fonds marin : S’il y a bien une chose à faire lorsque vous êtes à Bora Bora c’est partir à la découverte du lagon !
Vous pouvez faire le tour du lagon en bateau et partir, ensuite, en excursion snorkeling. Le spectacle est magique ! Vous aurez la chance de découvrir des raies mantas, nager des raies léopards… Et des requins ! Un souvenir inoubliable.
L’île en E-Moke : Il faut absolument que vous preniez le temps de découvrir l’île dans ses moindres recoins.
Vous pouvez louer un E-Moke. Vous verrez vous allez vous amuser !
Vous pouvez commencer par la plage paradisiaque de Matira. Ensuite, vous irez admirer les points de vue comme Tereia, Outuareho et Āmanahune. Et vous finirez par les pointes de Ta’ihi et de Paopao. Un joli programme !
Restaurants :
Le Bora Bora Yacht Club : Ce restaurant qui propose une cuisine française et locale à partir de produits locaux. Vous pouvez manger en terrasse pour profiter du sublime coucher de soleil et continuer le repas sous les étoiles.
Le Bora Bora Yacht Club propose, également, une gamme de services de bateau et un bar, que vous soyez, sur la terre ferme ou l’océan.
Le Bloody Mary’s : C'est sans doute le restaurant incontournable de Bora Bora. Il est situé au sud de l'île, face à la baie de Povai.
C’est un lieu exotique sur le sable blanc. Le restaurant propose des plats à base de poissons et de fruits de mer, directement les pieds dans le sable. Le lieu privilégie des produits frais et de qualité. Après le repas, commandez un Bloody Mary, la spécialité du restaurant.
Le Lucky House – Fare Manuia : C'est un Pool Bar Restaurant situé à Matira Point. Il propose une cuisine française et de délicieuses pizzas, très appréciées des locaux. C’est également le lieu idéal pour siroter un délicieux cocktail directement les pieds dans l’eau.